Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la taupinière
6 février 2007

en me baladant de site en site je découvre cette

en me baladant de site en site je découvre cette technique sur le site benita-loca .com
la machine à pâte je l'ai...! mais pas de peinture acrylique en réserve... apres un un ptit tours en voiture me voila fin prete à tenter cette nouvelle expérience!!!
aprés quelques frayeurs (pate trop fine ...difficile à découper et quelques rattages!!) voila le resultat, bon reste quand même le montage mais on verra ça pour plus tardDSC00341

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil com… pour le mokumé moi je l'ai pris sur NOTRE EXCELLENT JOURNAL : Parole de Pâte, le tuto de Tewee…<br /> http://paroledepate.canalblog.com (Index, colonne de gauche)… fais-nous vite voir après… bises, à+
la taupinière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité